Carrière De Terre

Publié le par Ayminos

Description Et Rôle : La Terre extraite est nécessaire pour la construction des bâtiments, troupes...

Prérequis : Il n'exige aucun prérequis !

Remarques : Les champs de terre peuvent être développés jusqu'à l'infini dans la capitale mais seulement en théorie car le coût est tellement élevé à la fin qu'il dépasse les capacités des dépôts de ressources. Il est impossible d'arriver à les monter à un niveau supérieur au niveau 19.

Les Différents Niveaux :


























Temps De Construction ( Niveaux 1 à 10 ) :























Temps De Construction ( Niveaux 10 à 20 ) :

 

Publié dans Batiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> voila je suis débutant sur travian mais je n ai plus de ressource il je ne pe plus rien fair a par attendre mais quand j orrais assez de ressource pour construir une caserneje naurais plus ma<br /> ptotection depuis longtemps et si on m attaque je suis mal<br /> <br /> sinon j ador ton site<br /> <br /> <br />
Répondre